Samedi, Cannes V a montré la voie en s'imposant 2 à 1 face au club voisin de Cagnes sur Mer et termine 1er de leur poule de départementale. Un bon résultat qui couronne une saison très sérieuse. Cannes VI quant à elle l'emporte par forfait.
En Nationale 1, notre équipe fanion se rendait à Toulouse pour affronter tour à tour Naujac et Toulouse. Des équipes moins fortes sur le papier mais ces matchs sont souvent dangereux. Dans la bonne humeur, les cannois conservent la troisième marche du podium après leurs deux victoires ( 5-1 et 6-2 ).
Prochain match le 11 et 12 avril où Cannes peut jouer les arbitres entre Monaco et Nice Alekhine pour la montée en Top 12. Une fin de saison au suspens haletant.
En Nationale 3, notre équipe toujours leader du championnat, se déplaçait à La Farlède samedi. Une confrontation serrée face à une équipe espérant se sauver de la relégation. Après 5 heures de jeu, Cannes II l'emporte sur le score de 3 à 1. Bravo aux buteurs Kenzo, Louis et Axel. Le lendemain, à domicile, Cannes II sort victorieux du derby face à l'Echiquier Niçois 2 à 1.
Prochain match le 11 et 12 avril où Cannes II rencontrera Grasse II ( 2ème au classement ) pour le titre!
En Nationale 4, Cannes III continue à scorer. Cette équipe alliant la fougue de la jeunesse à l'expérience des aînés se place pour l'instant sur la deuxième marche du podium après une victoire 6 à 1 contre la Tour Cagnoise.
La dernière ronde sera également décisive pour se maintenir à ce niveau!
Ces résultats sportifs reflètent l'excellente dynamique présente au club cette saison. Nous espérons tous finir en beauté pour la dernière ligne droite.